Cinq médailles pour les Fromages de chèvre Moret
Le Festival de la terre de Seine-et-Marne a servi d’écrin au Concours des meilleurs produits laitiers fermiers franciliens au lait de chèvre.
Le Festival de la terre de Seine-et-Marne a servi d’écrin au Concours des meilleurs produits laitiers fermiers franciliens au lait de chèvre.


Le concours de produits laitiers fermiers franciliens au lait de chèvre, organisé par l’association Fermes laitières et fromagères d’Île-de-France, s’est déroulé dimanche 15 septembre sur l’espace de l’association au Festival de la terre de Nanteuil et Mareuil-lès-Meaux.
Ce ne sont pas moins de 26 produits, issus de 8 fermes de l’Île-de-France et répartis dans 5 catégories qui ont été présentés aux 16 jurés, sous la présidence de Geneviève Varoqui. Tout au long de la journée, des dégustations de produits étaient proposées aux visiteurs sur le stand.
Le palmarès
Le palmarès des produits franciliens au lait de chèvre par catégories est le suivant :