Des centaines de clients autour des bleus chez Lecoq
Concessionnaires Durant trois jours, du 5 au 7 juin, la concession New Holland du groupe Lecoq à Fresnay-le-Comte a ouvert toutes grandes ses portes.
Les traditionnelles journées portes ouvertes de la concession New Holland du groupe Lecoq à Fresnay-le-Comte se sont déroulées du 5 au 7 juin. Plus de huit cents agriculteurs en ont profité pour faire le plein de nouveautés.
« Nous avons eu une très bonne fréquentation. Les agriculteurs ont des projets et ils semblent plus optimistes », a confié le directeur du groupe, Vincent Ortiou.
Au rayon nouveauté, la concession accueille désormais des matériels de la marque belge, Dewulf, spécialisés dans les cultures légumières. Des démonstrations d’arrachage de pommes de terre sont prévues par la concession.
Autre nouveauté présentée, l’Artec RS20. Ce pulvérisateur automoteur, léger et maniable, autorise toutes les modulations de dose en s’adaptant à la vitesse grâce à son système Dynajet.
Il était présenté avec une rampe Pommier de 32 mètres, le top.
La précision était à l’honneur également. De fait, les équipements de guidage montés en usine sur les moissonneuses et tracteurs New Holland ont encore fait un bond qualitatif.
En effet, le demi-tour en goutte d’eau fait désormais partie de ses possibilités. Le réseau RTK, assuré par des antennes placées dans les concessions, est toujours aussi performant à 2 centimètres près et dans toute l’Europe.
Et à propos de performance, la moissonneuse-batteuse CR 10 90 et sa coupe de 12,50 mètres, qui détient le record du monde de battage depuis 2014, était là également.
Hervé Colin