TICC fait un heureux
Guillaume Bellenguez, l’heureux gagnant du concours lancé par TICC, est venu chercher sa trémie le 19 janvier, à Romilly-sur-Aigre.
Éleveur de volailles et céréalier exploitant dans le Cher et en Bretagne, Guillaume Bellenguez a pris possession, le 19 janvier, de sa trémie de stockage gagnée grâce au concours organisé en 2016 par la société TICC de Romilly-sur-Aigre (Eure-et-Loir), pionnière dans cette solution de stockage.
C’est d’ailleurs pour fêter les vingt ans de celle-ci que l’entreprise a organisé ce concours ouvert aux agriculteurs de toute la France.
L’heureux gagnant avait découpé son bulletin de participation dans un magazine et l’a envoyé par mail : « c’est la première fois que je gagne quelque chose », a-t-il précisé.
« J’avais l’intention de m’acheter une trémie, j’en ai gagné une alors, du coup j’en ai acheté une supplémentaire. Elles me serviront pour mes semences, l’allotement et pour stocker des aliments. Je n’aurais pas acheté quelque chose venant d’ailleurs, dans la mesure du possible je veux faire vivre les locaux », a-t-il déclaré, avant de repartir avec ses deux trémies donc.