Saint-Arnoult : un canton dynamique et plein de projets
Les adhérents Jeunes agriculteurs du canton de Saint-Arnoult (Yvelines) se sont réunis autour de leur président, Christophe Robin.
Plus de vingt-deux adhérents du canton de Saint-Arnoult (Yvelines) se sont réunis à Gazeran le 18 mai pour leur second rendez-vous de l’année.
L’affluence était de mise pour cette réunion qui a su confirmer le dynamisme engendré par les nouveaux projets de mandature et par le projet phare du canton, prévu en septembre.
L’occasion a donc été donnée de présenter les trois grands axes du projet de mandature des Jeunes agriculteurs d’Ile-de-France dessiné quelques jours plus tôt à quelques kilomètres de là.
Les membres du conseil d’administration ont donc présenté à leurs collègues les grandes lignes des travaux qui vont être menés dans les semaines à venir.
Cela a permis des échanges constructifs et une amélioration du dialogue au sein du réseau comme l’a fortement souhaité la nouvelle mandature.
Enfin, le sujet phare de la soirée, le bal de Gazeran prévu le 24 septembre, a été abordé.
Le canton a passé un long moment à affiner les choix liés au repas et à l’organisation de la soirée afin de proposer un événement qualitatif et festif à leurs collègues et amis.
Des informations seront communiquées rapidement pour permettre à chacun de réserver cette date et de venir passer un bon moment au sein du canton.
La soirée s’est terminée dans une ambiance festive autour d’un repas. Nul doute que le canton fourmille d’idées et ne manquera pas de contribuer aux projets et actions des JA Ile-de-France.
L. Morel/JA Ile-de-France