Élections Chambre
Géraldine Le Balc’h : « Rapporter les problèmes du terrain afin de trouver des solutions ou des pistes d'améliorations »
Géraldine Le Balc’h est candidate aux élections de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir dans le collège des chefs d'exploitation.
Géraldine Le Balc’h est candidate aux élections de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir dans le collège des chefs d'exploitation.
Qui êtes-vous ?
Géraldine Le Balc’h : Ingénieure-maître en agroalimentaire, je suis installée depuis 2011 sur une ferme en polyculture-élevage de bovins viande à La Chapelle-Fortin en tant que co-gérante. Âgée de 47 ans, mariée, je suis mère de deux enfants. Nous avons mis en place sur l’exploitation la vente directe de notre viande bovine et nous avons également un gîte rural. J’en suis à mon deuxième mandat à la chambre d’Agriculture et je suis membre du bureau.
Vous êtes candidate aux élections de la chambre d’Agriculture d’Eure-et-Loir, quelles sont vos motivations ?
Ce qui me motive à me présenter sur la liste FNSEA/JA 28 aux élections de la chambre d'Agriculture, c'est de représenter les agriculteurs de notre territoire, mais aussi de rapporter les problèmes du terrain afin de trouver des solutions ou des pistes d'amélioration avec les collaborateurs. C’est aussi l’occasion de participer aux différents travaux pour permettre aux exploitations d'être plus performantes malgré le contexte et l'actualité.
Sur quels dossiers souhaiteriez-vous vous investir ?
Je souhaite m'investir dans les circuits courts et le tourisme.
Retrouvez les interviews des candidats aux élections Chambre d'Eure-et-Loir