La FNSEA a sillonné les routes du Tour
Caravane, fresques, Villages emploi : la FNSEA était présente sur le Tour de France 2024, qui a pris fin dimanche dernier.
Caravane, fresques, Villages emploi : la FNSEA était présente sur le Tour de France 2024, qui a pris fin dimanche dernier.
La FNSEA — à travers sa campagne Ma nature, mon futur, l’agriculture — a été une nouvelle fois partenaire du Tour de France 2024, qui s'est déroulé du 29 juin au 21 juillet. Fresques agricoles, Villages emploi et présence dans la caravane ont permis d'échanger avec les spectateurs. L’occasion aussi de valoriser les métiers, de susciter des vocations et de renforcer les liens entre le grand public et les agriculteurs.
Bien plus qu’une simple course cycliste, le Tour de France est un rendez-vous populaire incontournable qui rassemble chaque jour une incroyable audience de plusieurs millions de téléspectateurs. Sur les routes du Tour de France, l'ambition de la FNSEA est claire : toucher un public qui ne serait pas forcément réceptif à ses messages habituels. Grâce à cet événement, la FNSEA a une opportunité unique de sensibiliser une nouvelle génération, de susciter des passions et de faire découvrir les enjeux de l’agriculture française.
Lire aussi Votez pour la fresque géante du Loiret