Aller au contenu principal

Sécurité
JO : pas de vacances pour les forces de l’ordre

Lors du CyberTour, Xavier Pelletier, préfet de Loir-et-Cher a tenu à rassurer les collectivités territoriales en leur affirmant que la sécurité en Loir-et-Cher sera bien assurée durant la période des Jeux olympiques.

Xavier Pelletier, préfet de Loir-et-Cher accompagné Éric Lortet, directeur départemental de la police en Loir-et-Cher et de Benoît Chevillard, colonel de la gendarmerie départementale de Loir-et-Cher a affirmé que la sécurité serait assurée cet été durant les Jeux Olympiques.
Xavier Pelletier, préfet de Loir-et-Cher accompagné Éric Lortet, directeur départemental de la police en Loir-et-Cher et de Benoît Chevillard, colonel de la gendarmerie départementale de Loir-et-Cher a affirmé que la sécurité serait assurée cet été durant les Jeux Olympiques.
© L.B. - Horizons

Le sport sera à l’honneur cet été en France avec l’accueil des Jeux olympiques. Déjà que l’organisation d’un tel événement était historique pour le pays, l’impossibilité pour les forces de l’ordre de prendre des congés entre la période du 15 juin au 15 septembre le sera tout autant. Cette mesure s’inscrit dans le cadre d’un souhait pour les pouvoirs publics d’assurer une sécurité accrue durant cet événement, qui fera converger tous les regards vers la France.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Chailly-en-Bière, lundi 13 janvier. De g. à d. : Damien Greffin, Guillaume Lefort, Clément Torpier, Christophe Haas, Arnaud Rousseau, Samuel Vandaele et Guillaume Moret.
Élections chambre d’Agriculture : voter et faire voter
Le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, accompagné du vice-président de JA national, Christophe Haas, a rencontré les…
La fermeture de la sucrerie Ouvré à Souppes-sur-Loing a été officiellement annoncée.
Clap de fin pour la sucrerie Ouvré à Souppes-sur-Loing
La fermeture de la sucrerie Ouvré à Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne) a été annoncée officiellement. Afin d’organiser l’avenir,…
Éric Young n'est plus
C'est avec une très grande émotion que nous avons appris la disparition soudaine d'Éric Young, qui fut le rédacteur en chef et le…
[VIDÉO] Yohann Serreau mène la liste FNSEA-JA 28
En Eure-et-Loir, la liste FNSEA-JA 28 pour les élections chambre d’Agriculture est conduite par Yohann Serreau. Ce polyculteur et…
Camille Forestier-Desforges a agencé elle-même la boutique Bienvenue à la ferme, dans laquelle sont notamment vendus de l'huile de colza ou du sirop de monarde, produits dans l'exploitation.
Ferme de la Grange rouge : diversification et projets à foison
Une boutique Bienvenue à la ferme, un atelier de poules pondeuses, une huilerie : voici les premiers projets mis en route…
Élections chambres d’Agriculture : comment voter ?
Chambres d’Agriculture France fait le point sur les modalités du vote aux élections des chambres d'Agriculture 2025. Le scrutin…
Publicité