Concessionnaires
Franc succès des portes ouvertes Depussay à Verneuil
Le groupe Depussay a repris les établissements Le Clerc et ouvert aux clients sa nouvelle base à Verneuil-sur-Avre (Eure), le 12 mai.
Le groupe Depussay a repris les établissements Le Clerc et ouvert aux clients sa nouvelle base à Verneuil-sur-Avre (Eure), le 12 mai.
De nombreux agriculteurs de la région ont répondu à l’invitation du groupe Depussay pour ses portes ouvertes à Verneuil-sur-Avre (Eure), vendredi 12 mai. Ce site est passé au groupe Depussay avec la reprise des Établissements Le Clerc et remplace celui de Brezolles (Eure-et-Loir) qui était devenu exigu. Cette journée a permis de découvrir des lieux largement dimensionnés offrant un confort de travail bien adapté et conformes aux matériels agricoles actuels.
Trois fois plus de pièces
« Cette nouvelle base permet de travailler dans d’excellentes conditions », se réjouit Frédéric Toraille, directeur des sites du groupe pour le département de l’Eure. Deux mécaniciens spécialistes des tracteurs et moissonneuses-batteuses sont en place et seront bientôt rejoints par un troisième. Un apprenti complète l’effectif. Le stock de pièces se trouve triplé par rapport à Brezolles. Un nouveau magasinier bien connu de la région a pris la responsabilité du site et de son vaste libre-service.
Prêts pour la moisson
« Nous sommes prêts et opérationnels à l’approche de la moisson », souligne le directeur. Pendant la saison, les pièces commandées avant 19 heures seront directement livrées à Verneuil-sur-Avre et disponibles à 8 heures le lendemain matin.
Pour fêter dignement cette nouvelle base, les nombreux clients présents étaient conviés à poursuivre les échanges tout en se restaurant.