Aller au contenu principal

Fin des tarifs vert et jaune : dernière ligne droite !

La FDSEA a organisé le 10 décembre une réunion d’échanges sur la fin des tarifs réglementés en électricité avec une intervention du fournisseur Lucia.

Intervention de Christophe Fougeray, directeur commercial de Lucia.
Intervention de Christophe Fougeray, directeur commercial de Lucia.
© FDSEA 45

Le 10 décembre dernier la FDSEA a organisé à Nesploy une réunion d’échanges sur la fin des tarifs réglementés en électricité vert et jaune (>36 Kva). Christophe Fougeray, directeur commercial de Lucia, fournisseur d’électricité, est intervenu lors de cette réunion. Ce fut l’occasion d’échanger sur la fin des tarifs réglementés (>36 Kva), de faire le point sur la décomposition de la facture d’électricité et sur le calendrier. Les tarifs s’arrêtent au 31 décembre 2015. Cependant tout ne s’arrête pas au 31 décembre, l’offre de transition proposée par votre fournisseur historique sur le début d’année aura un tarif progressif. Vous pouvez donc encore comparer pour une décision au plus tard en début d’année. D’ailleurs sachez que les contrats proposés par les fournisseurs aujourd’hui auront un départ au 1er février 2016 car techniquement la mise en place pour le 1er janvier n’est plus possible étant donné les délais. Suite à cette réunion, la FDSEA propose à ces adhérents qui n’ont pas encore effectué les démarches pour souscrire une offre de marché, d’envoyer à la FDSEA avant la fin d’année, les derniers feuillets de gestion (3 dernières années) et la dernière facture. Elle enverra ensuite ces données chez Lucia et EDF pour des propositions de devis. Ces devis tiendront compte d’un avantage adhérent FDSEA. Pour l’envoi, et pour tous renseignements contactez la FDSEA au 02.38.71.91.40 ou par mail fdsea45@fdsea45.fr.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Lundi 3 mars, à Chartres. La nouvelle chambre d'Agriculture a été installée, son bureau, présidé par Yohann Serreau (2e à d.), ne conserve que trois membres de la précédente mandature.
Yohann Serreau élu président de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir
La session d'installation de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir s'est déroulée lundi 3 mars à Chartres, à huis clos.…
Publicité