Aller au contenu principal

Assemblée générale de la FDSEA Île-de-France mardi 30 avril

Mardi 30 avril à Louveciennes (Yvelines), les adhérents pourront profiter d'une journée d'échanges entre professionnels et experts à l'occasion de l'assemblée générale de la FDSEA.

© FDSEA IDF

L'assemblée générale de la FDSEA Île-de-France arrive à très grands pas : elle se tiendra ce mardi 30 avril à Louveciennes (Yvelines). Si durant la matinée les adhérents échangeront lors d'un huis clos avec Franck Sander, vice-président à la FNSEA, Damien Greffin, président de la FDSEA Île-de-France, et Damien Radet, secrétaire général, ils pourront, après un buffet déjeunatoire, redevenir les spectateurs actifs de Radio plaine.

« Venez participer à un grand moment de partage entre agriculteurs et experts. Des spécialistes reconnus nous rejoindront, le journaliste et directeur d’Atlantico, Jean-Sébastien Ferjou, Franck Sander, vice-président à la FNSEA, et Carole Zakine, docteure en droit de l’environnement. Les échanges promettent d'être enrichissants et animés », rappelle le syndicat.

À un rythme toujours dynamique alliant vidéos, échanges d'idées, partages avec la salle, les participants repartiront, sans nul doute, enrichis par cette nouvelle assemblée générale FDSEA.

Et parce que la convivialité est toujours de mise, cet événement se clôturera autour d'un buffet dînatoire dans le cadre agréable du campus de Louveciennes.

AG de la FDSEA : infos pratiques

  • Campus de Louveciennes, 34 rue de Voisins à Louveciennes
  • Accueil des adhérents à partir de 9 heures.
  • L'après-midi, accueil à partir de 13 h 30.
  • À votre arrivée au campus le 30 avril, franchissez la grille (ne pas stationner en dehors). À l'entrée, il vous sera demandé par les agents d'accueil de présenter le visuel qui vous a été transmis le jeudi 25 avril sur les groupes Whatsapp.
  • Il pourrait vous être demandé de présenter votre pièce d'identité. Pensez à la prendre.
  • Pour le stationnement, deux parkings à l’intérieur du site sont mis à votre disposition. Privilégier le parking en sous-sol (parking 1 sur le plan) qui se trouve à gauche de l'entrée. Si vous n'y trouvez pas de place, alors vous pourrez utiliser les places en extérieur à quelques minutes à pied dans le parc (parking 2). Des équipes seront à votre disposition pour vous orienter. N’hésitez pas à les solliciter.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

De gauche à droite, Éric Thirouin, président de l'AGPB, François Jacques, secrétaire général d'Arvalis, Magali Filhue, déléguée générale de Brasseurs de France, Mélanie Franche, ingénieure chez Arvalis et animatrice de la filière Orges brassicoles, Philippe Dubief, président de la filière orges brassicoles pour Arvalis et l'AGPB, Jérôme Fabre, directeur de la région Est d'Arvalis, Benoît Piétrement, président d'Intercéréales, Jean-Philippe Jélu, président de Malteurs de France ...
La filière brassicole unie pour relever les défis
Renforcer la compétitivité de chaque maillon de la chaîne et anticiper les évolutions des marchés, telles étaient les priorités…
Olivier Hardouin (à g.) et François-Xavier Rone.
Olivier Hardouin, nouveau président de la FNSEA 41
La FNSEA 41 a tenu un conseil d’administration électif lundi 31 mars. Olivier Hardouin a été élu nouveau président du…
À Leudeville (Essonne), mardi 18 mars. Pour revenir sur la Ferme de Bressonvilliers, les gens du voyage ont détruit le portail qu'avait installé Tanguy Schintgen.
Les difficultés se succèdent à la Ferme de Bressonvilliers
Malgré de nombreuses péripéties, le projet de la Ferme de Bressonvilliers à Leudeville (Essonne) avance petit à petit. Les deux…
Lundi 31 mars, entre Itteville et Cerny (Essonne). Une dizaine d'agriculteurs se sont donné rendez-vous pour faire part de leur mécontentement.
Les agriculteurs se mobilisent à cause des routes trop étroites
Les agriculteurs de l'Essonne ont organisé une manifestation lundi 31 mars à l'aube. L'objectif était de démontrer la…
Le 6 avril, à Sours. Les chalands se sont déplacés en nombre à la brasserie de Chandres à l'occasion de son vingtième anniversaire, fêté sous un soleil radieux.
6 000 visiteurs pour les 20 ans de la Brasserie de Chandres
La Brasserie de Chandres, à Sours (Eure-et-Loir), a fêté ses 20 premiers printemps les samedi 5 et dimanche 6 avril autour…
Jeudi 20 mars, à Chartres. L'Association des irrigants d'Eure-et-Loir s'est réunie en assemblée générale, la première pour son président Aymeric Souchet (3e à g.).
Les irrigants d'Eure-et-Loir auront l'eau des nappes pour la campagne
L'Association des irrigants d'Eure-et-Loir a tenu son assemblée générale jeudi 20 mars à Chartres, l'occasion de rassurer…
Publicité