Aller au contenu principal

Alain Hervet remporte le 1er prix du concours Timac Agro

La société Timac Agro a organisé l’an dernier un grand jeu-concours et c’est un éleveur eurélien qui a décroché le gros lot, un quad. La remise du prix s’est déroulée le 10 avril à Bonneval.

La coopérative agricole Bonneval Beauce et Perche a servi de cadre, le 10 avril, à la remise du premier prix du concours organisé l’an passé par la société Timac Agro pour le lancement de son produit Qualix green.

Ainsi, l’éleveur Alain Hervet, installé à Nonvilliers-Grandhoux en polyculture et élevage de bovins allaitants, adhérent et administrateur à la CABBP, s’est vu remettre des mains des responsables de la société bretonne, un quad Yamaha 450. Un prix qui doit tout au hasard du tirage au sort mais qui récompense un client fidèle.

Cette petite cérémonie a également été l’occasion de mettre en avant le service développement commercial de Timac Agro, dirigé par Virginie Brisseault.

C’est lui qui appelle les agriculteurs — un millier par jour — par l’intermédiaire d’une vingtaine de télé-commerciaux. Peut-être ce qui permet à l’entreprise de compter plus de quinze mille clients et de détenir 50 % de parts de marché national du bloc nutritionnel.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

De gauche à droite, Éric Thirouin, président de l'AGPB, François Jacques, secrétaire général d'Arvalis, Magali Filhue, déléguée générale de Brasseurs de France, Mélanie Franche, ingénieure chez Arvalis et animatrice de la filière Orges brassicoles, Philippe Dubief, président de la filière orges brassicoles pour Arvalis et l'AGPB, Jérôme Fabre, directeur de la région Est d'Arvalis, Benoît Piétrement, président d'Intercéréales, Jean-Philippe Jélu, président de Malteurs de France ...
La filière brassicole unie pour relever les défis
Renforcer la compétitivité de chaque maillon de la chaîne et anticiper les évolutions des marchés, telles étaient les priorités…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Olivier Hardouin (à g.) et François-Xavier Rone.
Olivier Hardouin, nouveau président de la FNSEA 41
La FNSEA 41 a tenu un conseil d’administration électif lundi 31 mars. Olivier Hardouin a été élu nouveau président du…
Lundi 31 mars, entre Itteville et Cerny (Essonne). Une dizaine d'agriculteurs se sont donné rendez-vous pour faire part de leur mécontentement.
Les agriculteurs se mobilisent à cause des routes trop étroites
Les agriculteurs de l'Essonne ont organisé une manifestation lundi 31 mars à l'aube. L'objectif était de démontrer la…
Publicité