Agrodynamic inaugure une nouvelle formule
Le cluster Agrodynamic inaugure une nouvelle formule pour ses rencontres avec ses « Petits déjeuners entrepreneurs ». Le premier se déroulait le 19 février au sein de la société Composite&technologie à Châteaudun.
Quel rapport entre la Frasem, le groupe Total et un missile sol-air ? : la société dunoise Composite&technologie, un bureau d’études spécialisé dans la réalisation de machines spéciales, dirigé par Marc Leprêtre...
Et c’est chez elle, le 19 février, que le cluster Agrodynamic et développement durable a décidé de lancer une nouvelle formule pour ses rencontres : des « Petits déjeuners entrepreneurs ».
« Elles sont plus adaptées au rythme des entreprises, cadrées sur une heure. Nous allons essayer d’en organiser six par an, les Agrobusiness club ayant lieu tous les trimestres », précise Thomas Ellin, en charge du développement du cluster.
Cette réunion a été l’occasion de découvrir quelques nouveaux membres du cluster.
Dans le domaine agricole, Rémy et Xavier Chabannes, installés à Marboué, ont rejoint le groupe, Mathieu Maisons également, avec son projet de transformation de pommes de terre en chips à Boisville-la-Saint-Père et François Louis (Menainville), qui porte pour sa part un projet de vente de légumes frais en distributeurs automatiques.
En tout cas, tous ont apprécié la découverte de l’entreprise dunoise qui met ses compétences et ses technologies très pointues au service des autres.