Élections Chambre 2025
Camille Allard : « Poursuivre le développement de Bienvenue à la ferme »
Camille Allard est candidate aux élections de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France dans le collège des exploitants.
Camille Allard est candidate aux élections de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France dans le collège des exploitants.
Horizons : Qui êtes-vous ?
Camille Allard : Âgée de 41 ans, je suis exploitante agricole en agriculture biologique à Chailly-en-Bière (Seine-et-Marne), commune du Parc naturel régional du Gâtinais français. Les productions sont diversifiées, à savoir maraîchage, arboriculture et céréales.
Avec mon conjoint, nous avons également développé un magasin à la ferme, de la location de gîtes et nous organisons différents événements culturels sur l’exploitation. Ayant intégré le réseau Bienvenue à la ferme, je me suis investie dans cette marque chambre d’Agriculture ainsi qu’au sein de Valeurs Parc, la marque collective de l’ensemble des Parcs naturels régionaux.
Vous êtes candidate aux élections chambre d’Agriculture de région Île-de-France au sein du collège des exploitants agricoles. Quelles sont vos motivations ?
À travers cet engagement, je souhaite représenter les petites exploitations ayant développé une vente directe et m'investir au sein du réseau Bienvenue à la ferme. Mon objectif est de poursuivre le développement de cette marque en Île-de-France, région qui compte le plus important bassin de consommateurs de l’Hexagone.
Retrouvez les interviews des candidats aux élections Chambre en Île-de-France