Aller au contenu principal

Manutention
Nouvelle série de télescopiques chez Massey Ferguson

La marque Massey Ferguson a lancé en 2021 la dernière série de télescopiques MF TH. Une toute nouvelle cabine plus confortable et silencieuse et de nouvelles fonctionnalités améliorent souplesse d’utilisation et précision des travaux.

La série des MF TH est adaptée aux travaux nécessitant un débit hydraulique élevé et constant.
© Massey Ferguson

Pour Massey Ferguson, la nouvelle série de télescopiques MF TH est en rupture avec les précédentes. Elle comprend six modèles, du semi-compact MF TH 6030 au modèle MF TH 8043, qui offrent un levage maximal de 4 300 kg et une hauteur maximale de 7,5 m.

Des améliorations ont été réalisées sur la transmission hydrostatique qui est dotée de deux modes de conduite, souple et dynamique.

Avec l’ajout du nouvel accélérateur à main, l’utilisateur règle le régime moteur souhaité, puis utilise la pédale pour faire varier la vitesse de déplacement du télescopique. L’accélérateur maintient un régime moteur élevé et une vitesse basse de la machine sans avoir besoin de freiner. Lors de la mise au neutre, la machine est mise à l’arrêt par la transmission, sans freinage, et le régime moteur reste constant.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Lundi 3 mars, à Chartres. La nouvelle chambre d'Agriculture a été installée, son bureau, présidé par Yohann Serreau (2e à d.), ne conserve que trois membres de la précédente mandature.
Yohann Serreau élu président de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir
La session d'installation de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir s'est déroulée lundi 3 mars à Chartres, à huis clos.…
Publicité