Aller au contenu principal

Tracteurs Massey Ferguson : le système Protect-U, à la fois pour le confort et la sécurité

Massey Ferguson innove avec le concept Protect-U, écartant cabine et moteur pour offrir confort optimal et sécurité renforcée.

Le constructeur Massey Ferguson a développé un concept unique, le concept Protect-U, qui éloigne la cabine du tracteur du bloc moteur, de 18 cm pour la série de tracteurs 9S jusqu’à 24 cm de la série 8S.

« Ce système exclusif de la marque permet ainsi de limiter les nuisances sonores et vibratoires du moteur vers la cabine, pour plus de confort de l’utilisateur car on ne dépasse pas 70 db, mais aussi plus de sécurité, car cela donne du recul et donc de la visibilité en pied de cabine », développent Louis Morizot et Rémi Meyer, responsables produits tracteurs et télescopiques France chez le constructeur installé à Beauvais (Oise). Un élément jouant favorablement à la fois sur le confort et la sécurité.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Lundi 3 mars, à Chartres. La nouvelle chambre d'Agriculture a été installée, son bureau, présidé par Yohann Serreau (2e à d.), ne conserve que trois membres de la précédente mandature.
Yohann Serreau élu président de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir
La session d'installation de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir s'est déroulée lundi 3 mars à Chartres, à huis clos.…
Publicité