Le retour du Game Fair en Sologne
Dès l'ouverture vendredi 17 juin, les visiteurs étaient déjà présents pour arpenter les allées du Game Fair, qui ouvrait ses portes pour trois jours.
©
L.B. - Horizons
Le stand «Au Chalet d'attelage » faisait goûter charcuterie et fromage aux visiteurs gourmands.
©
L.B. - Horizons
L'inauguration du premier food-truck cuisinant avec de la viande de vénerie a rassemblé de nombreux curieux et amateurs.
©
L.B. - Horizons
La Ville de Lamotte-Beuvron ainsi que l'Association des ambassadeurs de la tarte Tatin étaient présents pour faire découvrir les spécialités de Loir-et-cher.
©
L.B. - Horizons
Sur leurs stands, de nombreux artistes pouvaient à la fois présenter et vendre leurs Suvres, comme ici « Benoit les animaux en bois ».
©
L.B. - Horizons
Un stand rassemblait les MFR de Gien, Chaingy et La Ferté-Bernard, présenté par Thierry, formateur à la MFR de Gien.
©
L.B. - Horizons
Les stands proposant de se rafraîchir permettaient également aux visiteurs de partager des moments de convivialité.
©
L.B. - Horizons
L'aire de ball-trap, comme les années précédentes, a été appréciée des visiteurs. Pas moins de 120 000 cartouches ont été tirées.
©
L.B. - Horizons
Après deux ans d'absence, le Game Fair a fait son retour à Lamotte-Beuvron les 17, 18 et 19 juin. C’était l’occasion pour les amateurs de chasse et de pêche de pouvoir arpenter les allées de l’événement. Cette année plus de 600 stands étaient installés, un record, et plus de 5 000 marques étaient également représentées. Malgré les fortes chaleurs, le Game Fair a rassemblé 89 000 personnes sur les trois jours, ce qui correspond aux attentes des organisateurs.