Aller au contenu principal

JA Île-de-France ouest
Le bal des JA de Saint-Arnoult est enfin de retour

Après plusieurs années d'interruption, les Jeunes agriculteurs de Saint-Arnoult (Yvelines) organisent leur bal samedi 23 septembre.

La crise sanitaire Covid a eu raison de nombreux événements festifs depuis 2020 et le traditionnel bal des Jeunes agriculteurs du canton de Saint-Arnoult (Yvelines) n'avait pas échappé à la règle. L'année 2023 semble toutefois sonner le glas de cette période car le bal est enfin de retour. Sous l'impulsion du président de canton, Kellian Fauché, les JA de Saint-Arnoult remettent le couvert. Samedi 23 septembre, la salle des fêtes du Colombier de Saint-Arnoult revêtira les couleurs blanche et rouge du syndicat pour une soirée de fête.

Au programme : un repas moules-frites, une tombola et des danseurs hip-hop pour animer la soirée. « Nous espérons que cet événement nous offre une occasion de plus de nous réunir et de nous retrouver pour faire la fête mais aussi nous permettre de nous connaître davantage et créer un esprit de cohésion après ces quelques années de privation », explique Kellian Fauché.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Publicité