Aller au contenu principal

La Grande balade revient pour sa 4e édition

La communauté de communes Entre Beauce et Perche lance la quatrième édition de son festival La Grande balade les 31 août et 1er septembre.

Le festival La Grande balade doit beaucoup à l'implication de l'actrice Aurore Erguy (à g.), qui repère les artistes et en assure la direction.
Le festival La Grande balade doit beaucoup à l'implication de l'actrice Aurore Erguy (à g.), qui repère les artistes et en assure la direction.
© H.C. - Horizons

« C'est la quatrième édition du festival La Grande balade. Nous pensions bien que l'idée était bonne mais encore fallait-il le prouver », lance Aurore Erguy lors d'une conférence de presse destinée à lancer l'événement qu'elle dirige et qui aura lieu les 31 août et 1er septembre sur le territoire de la communauté de communes Entre Beauce et Perche.

Onze spectacles

Le principe du festival ne change pas, les spectateurs sont invités à picorer ou à se rendre d'un site à l'autre à pied ou en vélo, ni son objectif : « Il s'agit de rendre compte de ce qui se fait en termes de spectacle vivant par une offre qualitative, avec des compagnies professionnelles et réputées », souligne Aurore Erguy qui se charge de les dénicher.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Publicité