Aller au contenu principal

Tracteurs
Kubota : le M 6002, un tracteur polyvalent et bien équipé de base

Le constructeur japonais Kubota, dont la gamme agricole a été commercialisée en Europe dès 2015, a amélioré sa précédente série 6 sur trois points : le pont avant, la boîte de vitesses et la cabine.

Destiné à un public d’agriculteurs à la recherche d’un tracteur simple et robuste, le M 6002 de Kubota a largement amélioré les capacités de son chargeur frontal en renforçant la solidité de son pont avant, point faible de la génération antérieure. Il a été testé dans des régions d’élevage et les utilisateurs ont apprécié la maniabilité de son chargeur frontal. « Avec un rayon de braquage de 4,5 m et une technologie Bi-speed qui permet de le réduire, ainsi qu’une fonction X Press Restart qui exonère l’utilisateur de débrayer et d’embrayer lors des manipulations comme avec une boîte à variation continue, ce modèle de milieu de gamme est fait pour les polyculteurs-éleveurs de nos régions », assure Thibaut Deruy, commercial et responsable marketing et communication à la Société Nouvelle Dumont de Crèvecœur-le-Grand (Oise), concessionnaire Kubota.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Paris, lundi 30 septembre. Une partie des candidats de la liste FRSEA-JA Île-de-France aux élections chambre d'Agriculture de 2025 étaient réunis pour le lancement de la campagne.
Élections Chambre : FRSEA et JA Île-de-France lancent leur campagne
La liste FRSEA/JA Île-de-France a officiellement lancé son début de campagne pour les élections chambre d’Agriculture, lundi 30…
L’Île-de-France et le Centre sous l’eau
De fortes pluies incessantes se sont abattues en Centre-Val de Loire et en Île-de-France mercredi et se poursuivent par endroits…
Valérie Pécresse, entourée de Clément Torpier, président de JA Île-de-France, Christophe Hillairet, président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, Valérie Lacroute, vice-présidente du conseil régional et Damien Greffin, président de la FRSEA, présente les modalités de l'aide exceptionnelle.
La Région Île-de-France au chevet de l'agriculture
Le conseil régional d'Île-de-France a décidé d'octroyer une aide exceptionnelle de 5,5 millions d'euros aux agriculteurs…
Clément Torpier et Damien Greffin.
« Pour l'Île-de-France agricole »
Le président de la Fédération régionale des syndicats d'exploitants agricoles d'Île-de-France (FRSEA Île-de-France), Damien…
Lundi 16 septembre, à Chartres. Éric Thirouin a présidé l'avant-dernière session Chambre de la mandature aux côtés du préfet Hervé Jonathan, annonçant qu'il ne briguerait pas de nouveau mandat.
La crise agricole s'invite à l'avant-dernière session de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir
Les membres de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir se sont réunis le 16 septembre à Chartres pour la pénultième session…
Nouveauté de l’année, le tracteur géant à pédales a sillonné les allées du Festival tout au long de la journée.
Festival de la terre seine-et-marnais : un nombre de visiteurs record
La 36e édition du Festival de la terre des Jeunes agriculteurs de Seine-et-Marne a accueilli plus de 16 500 visiteurs, un record !
Publicité