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John Deere : le travail au doigt et à l’œil
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Pas encore visible sur nos routes, la dernière version de la série 6R, livrée en concessions d’ici cet été, s’appuie sur les fondamentaux de ses grands frères et sur une automatisation à toute épreuve, notamment le système « Click Go AutoSetup », pour séduire les utilisateurs.
Pas encore visible sur nos routes, la dernière version de la série 6R, livrée en concessions d’ici cet été, s’appuie sur les fondamentaux de ses grands frères et sur une automatisation à toute épreuve, notamment le système « Click Go AutoSetup », pour séduire les utilisateurs.
Le 6R 185 s’impose sur route avec sa faible consommation de carburant et sa capacité d’accélération.
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John Deere
À l’intérieur, l’accent est mis sur le confort. Sur le montant d’angle droit, l’écran du PDU, sorte d’imposant smartphone, rassemble à hauteur d’Sil l’ensemble des informations pratiques. Autre innovation, une touche orange sur le mono-levier permet, d’un simple coup de pouce, d’activer la marche arrière.
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Le système Click Go AutoSetup permet de préparer les tâches à l’avance via le centre d’opération John Deere. Une fois dans la parcelle, l’antenne GPS installée sur le toit du tracteur détecte la position et les tâches prédéfinies apparaissent à l’écran.
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Elle fait parler d’elle depuis quelques mois. Forcément, la dernière série de la gamme 6R de la marque John Deere, dont trois modèles ont été présentés exclusivement début mars chez la concession PM-Pro dans l’Aube, a attiré de nombreux intéressés. Ces derniers ont, il est vrai, pu profiter de la présence des experts de la marque pour découvrir en profondeur le 6R 140, le 6R 185 et le 6R 195 et ainsi s’approprier les nouvelles fonctionnalités.