Aller au contenu principal

Horsch : châssis mobile et caméra pour la bineuse Transformer

À l'occasion de ses journées annuelles organisées à son siège en Haute-Marne, Horsch présentait ses nouvelles bineuses Transformer VF et VS.

La bineuse Transformer VF propose des réglages rapides et une plus grande hauteur de levage.
La bineuse Transformer VF propose des réglages rapides et une plus grande hauteur de levage.
© Thibaut Morillon

Horsch fête son 40e anniversaire. Présente dans 40 pays et poussée par une forte croissance, l’entreprise vient de passer le milliard d’euros de chiffre d’affaires. L’innovation constante est la philosophie du fabricant allemand spécialisé dans les machines de travail du sol, de semis et de protection des cultures, qui a dévoilé son nouveau slogan « We will find a way (nous trouverons une solution) » l'été dernier lors des journées de La Lucine en Haute-Marne, au siège de Horsch France. « Les rendements sont en chute libre et les problématiques climatiques s’amplifient, il faut sans cesse innover avec et pour tous les agriculteurs, peu importe le modèle et la taille de leur exploitation », expliquait Michael Horsch, fondateur de l’entreprise, au journal L'Avenir agricole et rural de la Haute-Marne.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Publicité