Aller au contenu principal

Moissonneuses-batteuses
Deutz : les C6305 et C6305 TS toujours plus modernes

Les agriculteurs les ont demandés, Deutz-Fahr les ont faits. Deux nouveaux modèles viennent compléter la gamme C6000, la C6305 et la C6305 TS dotées de 5 secoueurs.

La cartographie des rendements, le suivi du processus de récolte, les fonctions Isobus et les caméras sont réunis dans le Smart Farming Solutions.
La cartographie des rendements, le suivi du processus de récolte, les fonctions Isobus et les caméras sont réunis dans le Smart Farming Solutions.
© Deutz

Les barres de coupe Deutz-Fahr sont synonymes de coupe précise, fiabilité, robustesse et polyvalence, annonce le constructeur. La gamme offre un vaste choix de largeurs de coupe avec sept variantes (4 barres standards de 4,20, 4,80, 5,40 et 6,30 m), enrichies de spécifications uniques et permettant de recevoir des accessoires supplémentaires qui répondent à toutes les situations. Du côté de la C6035, le convoyeur, doté d’un inverseur électrique pour éliminer toute surcharge, transfère le produit au juste débit vers le système de battage. « Les barres occupent toute la largeur du convoyeur et sont fixées sur trois chaînes portantes et renforcées. Le convoyeur est en mesure de gérer les plateformes les plus lourdes, par conséquent les cueilleurs à maïs s'utilisent facilement et la puissance est toujours transmise dans la sécurité maximale », précise-t-on chez Deutz.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Publicité