Édito
Olivier Hue : « Délégués MSA : nous vous attendons à l'assemblée générale du 28 mai »
Olivier Hue, le président de la MSA Île-de-France, appelle tous les délégués cantonaux à participer à l’assemblée générale qui se tiendra mardi 28 mai à Montrouge (Hauts-de-Seine).
Olivier Hue, le président de la MSA Île-de-France, appelle tous les délégués cantonaux à participer à l’assemblée générale qui se tiendra mardi 28 mai à Montrouge (Hauts-de-Seine).
« J’appelle tous les délégués cantonaux MSA à participer à l’assemblée générale ordinaire de la MSA Île-de-France qui se tiendra mardi 28 mai à partir de 13 h 30 au Beffroi à Montrouge (Hauts-de-Seine). Plus que jamais cette année votre participation est indispensable.
Indispensable car nous avons besoin de nous retrouver pour montrer une fois de plus que nous savons nous mobiliser pour dialoguer, réfléchir et faire vivre ensemble la protection sociale des exploitants, chefs d’entreprises, salariés et retraités agricoles et des différentes filières dans toutes leurs diversités.
Indispensable pour démontrer que nous défendons, dans un contexte difficile, notre régime démocratique, fruit du travail des générations passées, et que collectivement nous agissons pour qu’il soit encore un atout pour les générations futures.
Votre présence est d’autant plus importante que nous aurons en mai 2025 nos élections cantonales qui permettront de réélire des délégués ou d’en élire de nouveaux. Et pour faire découvrir ce qu’est une assemblée générale MSA, chaque délégué pourra exceptionnellement venir avec une personne de son choix.
Notre assemblée générale sera aussi l’occasion de recevoir Michel Podolak, chef d’orchestre, pour une conférence qui s’intitule ''Ensemble à l’unisson'', afin d’aborder le sujet de l’engagement.
Toutes les précisions vous ont été fournies avec la convocation.
Alors, c’est avec plaisir que je vous accueillerai le 28 mai et partagerai avec vous un moment convivial autour d'un buffet pour poursuivre nos échanges »