Aller au contenu principal

Édito
Olivier Hue : « Délégués MSA : nous vous attendons à l'assemblée générale du 28 mai »

Olivier Hue, le président de la MSA Île-de-France, appelle tous les délégués cantonaux à participer à l’assemblée générale qui se tiendra mardi 28 mai à Montrouge (Hauts-de-Seine).

© MSA

« J’appelle tous les délégués cantonaux MSA à participer à l’assemblée générale ordinaire de la MSA Île-de-France qui se tiendra mardi 28 mai à partir de 13 h 30 au Beffroi à Montrouge (Hauts-de-Seine). Plus que jamais cette année votre participation est indispensable.

Indispensable car nous avons besoin de nous retrouver pour montrer une fois de plus que nous savons nous mobiliser pour dialoguer, réfléchir et faire vivre ensemble la protection sociale des exploitants, chefs d’entreprises, salariés et retraités agricoles et des différentes filières dans toutes leurs diversités.

Indispensable pour démontrer que nous défendons, dans un contexte difficile, notre régime démocratique, fruit du travail des générations passées, et que collectivement nous agissons pour qu’il soit encore un atout pour les générations futures.

Votre présence est d’autant plus importante que nous aurons en mai 2025 nos élections cantonales qui permettront de réélire des délégués ou d’en élire de nouveaux. Et pour faire découvrir ce qu’est une assemblée générale MSA, chaque délégué pourra exceptionnellement venir avec une personne de son choix.

Notre assemblée générale sera aussi l’occasion de recevoir Michel Podolak, chef d’orchestre, pour une conférence qui s’intitule ''Ensemble à l’unisson'', afin d’aborder le sujet de l’engagement.

Toutes les précisions vous ont été fournies avec la convocation.

Alors, c’est avec plaisir que je vous accueillerai le 28 mai et partagerai avec vous un moment convivial autour d'un buffet pour poursuivre nos échanges »

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Lundi 3 mars, à Chartres. La nouvelle chambre d'Agriculture a été installée, son bureau, présidé par Yohann Serreau (2e à d.), ne conserve que trois membres de la précédente mandature.
Yohann Serreau élu président de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir
La session d'installation de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir s'est déroulée lundi 3 mars à Chartres, à huis clos.…
Publicité