Aller au contenu principal

Moissonneuses-batteuses Case IH : vers toujours plus de performance

Les nouveaux modèles de moissonneuses-batteuses Axial-Flow série 160 proposés par Case IH sont conçus pour concilier performance et confort de travail.

L’Axial Flow série 160 apporte plus de technologie, plus de confort et plus de capacité.
L’Axial Flow série 160 apporte plus de technologie, plus de confort et plus de capacité.
© Case IH

Technologique, confortable à l’utilisation et équipée d’une trémie de grande capacité (12 500 litres pour le modèle 7160), la moissonneuse-batteuse Axial-Flow série 160 se veut performante à tous les niveaux.

L’Axial-Flow est équipée d’un nouveau système intelligent, AFS Harvest Command, qui ajuste et optimise, de façon proactive et autonome, son fonctionnement selon l'évolution des conditions de récolte (vitesse, réglage de battage, etc.). « Ainsi, la machine travaille toujours à 100 % de sa capacité pour fournir une performance maximale avec une surveillance plus modérée de l’opérateur », souligne Vincent Denis, commercial au sein des Établissements Poncelet, dans l'Aube.

La chaîne cinématique a été simplifiée par rapport au modèle précédent de la marque. Avec moins d’éléments en mouvement, la machine est plus facile à entretenir et sa consommation est réduite (moins de 1,2 litre par tonne de grains récoltés).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Publicité