Aller au contenu principal

Pulvérisateurs
Artec mise sur le confort et la qualité de pulvérisation

Lancé sur le marché de l’automoteur il y a deux ans, l’héritier du F40 d’Artec, le F40 Evo, ne s’en distingue pas seulement par le look et le nom. Motorisation améliorée, dispositif anti-tassement, circuit de pulvérisation optimisé, ergonomie… Le point.

Le F40 Evo d'Artec se distingue du F40 en offrant des améliorations en termes de puissance, de précision et de confort pour l'utilisateur, en plus d’un relookage aux couleurs de Kuhn.
Le F40 Evo d'Artec se distingue du F40 en offrant des améliorations en termes de puissance, de précision et de confort pour l'utilisateur, en plus d’un relookage aux couleurs de Kuhn.
© Kuhn

«Il offre une qualité de pulvérisation et un confort sensationnel. » Henri Taveau, responsable commercial des établissements éponymes, basés dans l’Oise et la Somme, n’hésite pas longtemps lorsqu’on lui demande les caractéristiques les plus saillantes du F40 Evo, successeur depuis 2021 du F40 d’Artec, un des leaders du marché de l’automoteur.

« Il introduit de véritables évolutions par rapport à l’ancien modèle. » Et le nouveau venu semble répondre aux attentes des acheteurs : « En 2022, le F40 Evo représente environ 70 % des ventes réalisées par Artec ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Publicité