Aller au contenu principal

Horizons reçoit deux prix éditoriaux

Notre journaliste multimédia, Marine Guillaume, a remporté deux prix éditoriaux vendredi 21 juin à Saint-Brieuc (Bretagne) dans le cadre du concours organisé par le Syndicat national de la presse agricole et rural (SNPAR).

 

La première récompense, catégorie Meilleur article, distingue notre papier sur la mise en sécurité des faons avant les périodes de fauche.

 

Le second prix, catégorie Meilleure initiative numérique, récompense les nouveaux sommaires vidéos postés chaque jeudi sur les réseaux sociaux.

 

Si cette distinction est le fruit du travail entrepris par la rédaction en vidéo depuis le début de l'année, il est aussi le reflet du succès rencontré auprès de nos abonnés et de la confiance que vous nous accordez. Toute la rédaction vous adresse donc ses plus sincères remerciements. Vos likes, vos partages, vos commentaires et vos encouragements sont notre moteur. Nous allons évidemment poursuivre notre travail et nos efforts pour vous offrir plus d'infos, plus de réactivité et, très vite, de nouveaux reportages vidéos aux quatre coins des plaines et des fermes d'Île-de-France et de Centre-Val de Loire.

 

Pour nous suivre sur Facebook : @Horizons, journal agricole, sur Instagram : @horizons_agri et sur X : @Horizons_agri

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Abonnez-vous à Horizons
Vous abonner à Horizons, c'est profiter de multiples avantages.
Hervé Beulin, Damien Rocher, Benoist Bertheau et Julien Lecointe (de g. à d.) sont tous les quatre agriculteurs dans l'Orléanais. Ils témoignent de leurs difficultés.
Dans l’Orléanais, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme
Ce premier volet d’une tournée à travers le département donne la parole aux agriculteurs. Dans le secteur de l’Orléanais, ces…
Vendredi 14 mars, à Orléans. La nouvelle chambre d'Agriculture Centre-Val de Loire a été installée. Elle est présidée par Maxime Buizard Blondeau (5e à d.). Il succède à Philippe Noyau.
Maxime Buizard Blondeau élu à la tête de la chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire
Lors de la session d’installation de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire,  vendredi 14 mars à…
Les femmes en agriculture
Longtemps restées dans l’ombre, les femmes jouent un rôle essentiel dans l’agriculture aujourd'hui. Pourtant, elles doivent…
Publicité