L’Eure-et-Loir bien placé à Innov-agri
Le salon Innov-agri a renoué avec une fréquentation plus habituelle après une édition 2016 en demi-teinte. L’Eure-et-Loir y a été plutôt bien représenté.
La 17e édition du salon en plein champ Innov-agri, qui s’est déroulée du 4 au 6 septembre à Outarville (Loiret), a retrouvé les faveurs du public après une édition 2016 plutôt en demi-teinte. Proximité oblige, l’Eure-et-Loir y était une nouvelle fois bien représenté, tant du côté des exposants qu’au sein de la cohorte des visiteurs.
Au détour des quelque six kilomètres d’allées, on pouvait ainsi visiter les stands des bennes Maupu, du fabricant d’outils Duro, qui partageait le sien — comme ses locaux d’ailleurs — avec le fabricant de rampes de pulvérisateurs Pommier et qui a fait également une petite place à la société Ticc qui présentait sa trémie l’Emix, ou encore celui des établissements Denis.
Ce salon a également été l’occasion pour la start-up Agricommunity de lancer son application. Si le nombre de journalistes présents était relativement décevant ce troisième jour du salon, Charles-Édouard Lhopiteau a profité de l’occasion pour nouer des contacts importants et discuter dans un cadre convivial.
« Maintenant c’est le début, nous visons autour de quatre cents utilisateurs cette année et nous avons des idées pour développer très vite de nouvelles fonctionnalités », a-t-il souligné.