Les établissements Cornet fêtent Noël avant l’heure
Les établissements Cornet à Pithiviers (Loiret), concessionnaires John Deere, ont organisé leurs journées portes ouvertes les 28 et 29 novembre.
« Vu le contexte, je suis très très content », a confié Frédéric Grivot, le directeur commercial des établissements Cornet à Pithiviers (Loiret). Il faut dire que les journées portes ouvertes organisées par le concessionnaire John Deere les 28 et 29 novembre ont attiré un monde fou, pas loin de deux mille personnes… Sans compter le Père Noël ! Plus de mille deux cents repas ont été servis.
Cette année, les établissements Cornet ont choisi de mettre l’accent sur les nouvelles technologies à travers le partenariat qu’ils développent autour du conseil agronomique à l’aide de drones agricoles, avec la société Airinov et la chambre d’Agriculture du Loiret. « Nous avons également organisé beaucoup de choses pour les enfants. Les gens ne sont pas là spécialement pour faire des affaires, mais pour le partage, la convivialité. Il y a des actions commerciales, mais ils viennent plus dans cet état d’esprit et pour passer un bon moment », a relevé Frédéric Grivot.