Concessionnaires
Ghestem Agri présente le Fendt 700 Vario Gen7
Le nouveau tracteur Fendt 700 Vario Gen7 était présenté sur la base Ghestem Agri de Nangis (Seine-et-Marne) le 31 janvier lors d’une matinée conviviale.
Le nouveau tracteur Fendt 700 Vario Gen7 était présenté sur la base Ghestem Agri de Nangis (Seine-et-Marne) le 31 janvier lors d’une matinée conviviale.
La base Ghestem Agri de Nangis (Seine-et-Marne) accueillait mardi 31 janvier le roadshow de présentation du nouveau tracteur Fendt 700 Vario Gen7.
Ce nouveau tracteur, au gabarit compact et léger, se veut plus maniable, plus « coupleux » avec une réduction de 10 à 15 % de la consommation en gazole, grâce à une nouvelle boite de vitesses. Il bénéficie du télégonflage monté d’usine qu’on nomme VarioGrip. La gamme s’étend de 200 à 280 chevaux.
Contrairement à ce que laisse penser son patronyme, ce nouvel engin ne vient pas remplacer le 700 Vario Gen6, mais bien la gamme 800.
Cette matinée conviviale autour d’un brunch sucré-salé permettait aux clients d’échanger avec l’équipe et de rencontrer les dirigeants de l’entreprise dont le siège social est à Sancheville (Eure-et-Loir).
Cette nouvelle gamme, présentée à Innov-agri, prévoit la livraison des premiers exemplaires en avril pour les démonstrations au champ et en juillet dans les exploitations.
Une cinquantaine de clients étaient ravis de cette matinée conviviale et non uniquement commerciale.
Un événement similaire s’est tenu sur chacune des sept bases de l’entreprise Ghestem Agri, notamment en Eure-et-Loir.