Deux jours de convivialité aux établissements Boulay
Les établissements Boulay ont ouvert leurs portes à leurs clients autour de la gamme New Holland, les 9 et 10 septembre à Châtillon-en-Dunois (Eure-et-Loir).
Les établissements Boulay ont organisé les 9 et 10 septembre leurs traditionnelles journées portes-ouvertes.
La concession New Holland de Chatillon-en-Dunois a ainsi reçu en toute convivialité la quasi totalité de ses clients : « La situation est toujours aussi compliquée, ils viennent essentiellement pour acheter les pièces et les consommables dont il vont avoir besoin au fil de la prochaine saison », relève Patrick Boulay, l’un des responsables de la concession, « mais c’est surtout un moment où l’on peut les voir d’une façon plus conviviale », précise-t-il.
Lors de ces journées, la série de tracteur New Holland équipée de la transmission « AutoCommand » a été mise en avant, « elle représente 80 % de nos ventes », affirme Patrick Boulay, tout comme la nouvelle gamme de moissonneuses-batteuses CX et CR.
Etait également présenté le nouveau pulvérisateur Horsch Leeb 5 LT traîné, au look résolument moderne.
Pour ces portes-ouvertes, trois employés du groupe Lecoq sont venus renforcer l’équipe de la concession qui compte une dizaine de personnes.