Delavallée veut rassurer ses clients
Les deux bases de Courville-sur-Eure et de Coulamert (Yèvres) des établissements Delavallée-Rebours ont ouvert leurs portes les 2 et 4 décembre.
En attendant de pouvoir dévoiler la nouvelle gamme des tracteurs Valtra — une présentation des machines est prévue dès le début de l’année prochaine — Edmond Delavallée a organisé deux journées portes ouvertes de ses bases de Courville-sur-Eure et de Coulamert (Yèvres) les 2 et 4 décembre.
Des moments de convivialité qui ont réuni plusieurs centaines de clients autour des repas offerts par le concessionnaire. Mais Edmond Delavallée souhaitait surtout rassurer ses clients après sa mise en redressement judiciaire au printemps dernier : « Le plan d’apurement des dettes va se mettre en place. Notre situation est saine, toutes nos bases sont opérationnelles et bien achalandées. Et nous avons la confiance de tous nos fournisseurs », a-t-il assuré. Ainsi en effet, Sulky, Chalenger, Duro, Kverneland, Evrard ou Laverda étaient tous présents sur ces deux jours.
Comme chez d’autres concessionnaires, ces journées ont été l’occasion de mettre en avant l’agriculture de précision. D’autant plus que les établissements Delavallée-Rebours viennent d’installer deux antennes RTK sur leurs bases de Courville et Coulamert et qu’ils proposent aux agriculteurs du secteur (vingt-cinq kilomètres autour des bases) de s’abonner à son service qui offre une précision de deux centimètres et n’est pas perturbé par les bâtiments et autres reliefs du terrain.