Aller au contenu principal

Delavallée veut rassurer ses clients

Les deux bases de Courville-sur-Eure et de Coulamert (Yèvres) des établissements Delavallée-Rebours ont ouvert leurs portes les 2 et 4 décembre.

Le 4 décembre, à Coulamert (Yèvres). Les établissements Delavallée-Rebours ont proposé des offres commerciales sur leur gamme Delta Force lors de leurs journées portes ouvertes.
Le 4 décembre, à Coulamert (Yèvres). Les établissements Delavallée-Rebours ont proposé des offres commerciales sur leur gamme Delta Force lors de leurs journées portes ouvertes.

En attendant de pouvoir dévoiler la nouvelle gamme des tracteurs Valtra — une présentation des machines est prévue dès le début de l’année prochaine — Edmond Delavallée a organisé deux journées portes ouvertes de ses bases de Courville-sur-Eure et de Coulamert (Yèvres) les 2 et 4 décembre.

Des moments de convivialité qui ont réuni plusieurs centaines de clients autour des repas offerts par le concessionnaire. Mais Edmond Delavallée souhaitait surtout rassurer ses clients après sa mise en redressement judiciaire au printemps dernier : « Le plan d’apurement des dettes va se mettre en place. Notre situation est saine, toutes nos bases sont opérationnelles et bien achalandées. Et nous avons la confiance de tous nos fournisseurs », a-t-il assuré. Ainsi en effet, Sulky, Chalenger, Duro, Kverneland, Evrard ou Laverda étaient tous présents sur ces deux jours.

Comme chez d’autres concessionnaires, ces journées ont été l’occasion de mettre en avant l’agriculture de précision. D’autant plus que les établissements Delavallée-Rebours viennent d’installer deux antennes RTK sur leurs bases de Courville et Coulamert et qu’ils proposent aux agriculteurs du secteur (vingt-cinq kilomètres autour des bases) de s’abonner à son service qui offre une précision de deux centimètres et n’est pas perturbé par les bâtiments et autres reliefs du terrain.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
La nouvelle CR11 de New Holland lors du Performance Tour cet été dans une parcelle de l'Eure-et-Loir.
[VIDÉO] New Holland : nouvelle CR11, la plus grosse et plus performante au monde
En démonstration l'été dernier lors de son « Performance tour », la nouvelle moissonneuse-batteuse CR11 de New Holland s'est…
Yohann Serreau est tête de liste de la FNSEA et JA aux prochaines élections de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir.
Yohann Serreau : « Il faut arriver à représenter l’ensemble des productions et des producteurs»
Exploitant installé depuis 2014 à La Gaudaine (Eure-et-Loir) en polyculture-élevage, Yohann Serreau est à la tête de la liste…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons lance sa plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous depuis…
Lundi 25 novembre, à Chartres. La quasi-totalité des membres de la chambre d'Agriculture sont présents salle Louis-Perrin pour la dernière session de la mandature.
Une dernière session Chambre avec un peu d'espoir au cœur de la crise
Les membres de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir se sont réunis lundi 25 novembre à Chartres sous la houlette de leur…
Frédéric Bouché, président de la Fédération des entrepreneurs des territoires Île-de-France, a envoyé un courrier d'alerte aux préfets de départements et de région à propos de la situation économique des ETA.
Alerte sur des ETA en souffrance
Les entreprises de travaux agricoles subissent elles aussi les aléas de la météo. Certaines connaissent également des problèmes…
Publicité